Hitfile premium account – Votre meilleur choix pour le stockage de fichiers en ligne

Le stockage des fichiers se fait généralement par l’enregistrement de fichiers sur une carte mémoire, des clés USB, des disques durs, etc. Toutefois, avec les progrès de la technologie, le stockage de vos fichiers tels que les documents, les photos, les vidéos, les films, la musique et autres peut désormais se faire en ligne par l’intermédiaire d’un serveur en nuage. Cela est possible grâce à un fournisseur d’hébergement de fichiers qui met à votre disposition un système de stockage dans les nuages afin que vous puissiez facilement accéder à vos fichiers à tout moment, en tout lieu et sur n’importe quel appareil, tant que vous disposez d’un internet.

Saving files to cloud storage

Vous voulez commencer à enregistrer vos fichiers en ligne ? Alors Hitfile est fait pour vous ! Hitfile vous aidera à profiter de votre expérience de stockage de fichiers en ligne et vous offrira certainement les meilleurs services qui vous satisferont.

>> Aller à l’original Hitfile website

Contexte de Hitfile

Hitfile est un serveur de stockage dans le nuage fondé aux Bahamas et a étendu son entreprise à certaines des régions voisines, dont les États-Unis. Il a démarré en 2010 et s’est multiplié pour atteindre des milliers d’utilisateurs dans le monde entier. Il offre également des services de cloud computing, ce qui vous assure que cet hébergeur de fichiers est fiable et digne de confiance. Hitfile a constamment mis à jour et amélioré ses services tout au long de la décennie, ce qui l’a conduit à sa meilleure version aujourd’hui.

Ouverture d’un compte Hitfile

Vous pouvez simplement créer un compte Hitfile en moins de cinq minutes. Hitfile ne vous demandera votre nom et votre adresse électronique qu’au moment de l’inscription et vous demandera de créer un mot de passe pour votre compte. Une fois cela fait, il vous enverra immédiatement un courrier de confirmation à l’adresse électronique que vous avez saisie pour vérifier votre identité. Il vous suffit de le confirmer, puis votre compte est automatiquement activé. Lorsque vous passez à un Hitfile premium account, il vous suffit de choisir le plan que vous souhaitez proposer et de payer en ligne. Le mode de paiement comprend Mastercard, Visa, Paypal, Bitcoin, Paysafecard, Webmoney et par l’intermédiaire de revendeurs autorisés. Après confirmation du paiement, il suffit de rafraîchir votre compte et il sera automatiquement mis à niveau vers le compte premium.

Hitfile Free Account vs. Hitfile Premium Account

Le compte gratuit Hitfile vous permet de bénéficier des services de base de l’application. Toutefois, il existe un certain nombre de limitations, telles qu’aucun téléchargement parallèle n’est disponible, aucun lien de téléchargement direct, et les téléchargements ne peuvent être interrompus et repris. Si votre téléchargement est accidentellement interrompu ou si votre appareil s’est éteint de manière inattendue, la progression de votre téléchargement reviendra à zéro pour cent (0%) ou dès le début. La vitesse de téléchargement d’un compte Hitfile gratuit est de 60 KB/s et le téléchargement maximum par jour est de 5 Gigaoctets (Go) seulement. Il y a une vérification du captcha et des publicités qui s’affichent de temps en temps. La suppression des fichiers se fait pendant 90 jours lorsque les fichiers ne sont pas actifs, et la limite de taille des fichiers est de 1 Go. Le compte gratuit Hitfile est idéal pour le stockage temporaire ou lorsque vous souhaitez simplement essayer le logiciel en premier lieu. Toutefois, si vous choisissez d’utiliser un hébergeur de fichiers pendant une longue période pour des raisons personnelles ou professionnelles, il est indispensable de passer à un compte premium afin de pouvoir optimiser le stockage de fichiers en ligne.

Le compte Hitfile premium account offre de nombreux services supplémentaires et est une version 10 fois plus récente que la version gratuite du compte. Il est très abordable et même les étudiants peuvent en bénéficier. Le compte Hitfile premium account maximise la vitesse de téléchargement jusqu’à 1 Go par seconde et permet des téléchargements simultanés, de sorte que les utilisateurs peuvent télécharger plusieurs fichiers (jusqu’à 25) en même temps. Il permet de télécharger jusqu’à 25 Go par jour. Le téléchargement commence immédiatement et sans délai. Des liens de téléchargement direct, un gestionnaire de téléchargement et un bouton de pause ou de reprise sont disponibles. Vous n’avez pas non plus à vous soucier des interruptions grâce à son bloqueur d’annonces qui ne permet pas aux annonces ou aux captures d’apparaître de manière inattendue. La limite de taille des fichiers est fixée à 100 Go et aucune suppression automatique de fichier n’a lieu.

Avantages du Hitfile premium account

  • Très abordable
  • Vitesse de téléchargement maximale utilisée (jusqu’à 1 Go par seconde)
  • Télécharger 25 fichiers à la fois
  • 25 Go de quota de téléchargement par jour
  • Liens de téléchargement à chaud disponibles
  • Aucun retard
  • Pas d’interruptions publicitaires
  • Téléchargements résumables
  • Pas de suppression de fichiers
  • Limite de 100 Go pour la taille des fichiers

Coût du hitfile premium account

Les prix des comptes Hitfile premium account dépendent de la durée de votre abonnement. Les plans disponibles sont de 25 jours à un an maximum. Plus la durée de l’abonnement est longue, plus le coût par jour sera bas, ce qui vous permettra de bénéficier d’une réduction plus importante.

Durée de la primeCoût par jourPrix total
25 jours0.40 USD / jour9.95 USD
1 mois et 10 jours0.36 USD / jour24.95 USD
5 mois0.33 USD / jour44.95 USD
1 an0.26 USD / jour84.95 USD

Gestion des fichiers dans Hitfile

Hitfile vous donne une autorité totale sur vos fichiers, ce qui vous permet de faire tout ce que vous voulez, par exemple télécharger ou supprimer un fichier. Il vous fournit également une interface utilisateur transparente et vous communique les détails de vos fichiers tels que la date de téléchargement, la taille du fichier (en Mo/ Go) et le nom du fichier. Chaque fois que vous souhaitez renommer un fichier, vous pouvez le faire librement. Vous pouvez également organiser vos fichiers en créant des dossiers pour regrouper vos documents, photos, vidéos, et vous aider à pouvoir y accéder facilement pour de futures références.

>> Aller à l’original Hitfile website

Hitfile est facile à utiliser

La plateforme de Hitfile a été conçue pour être aussi simple et efficace que possible. Elle ne comporte que des étapes de base pour pouvoir utiliser le logiciel à partir du stockage de fichiers, du téléchargement, du chargement, et plus encore. Vous n’avez pas à vous inquiéter même si vous n’êtes qu’un débutant car vous serez sûrement capable d’apprendre à l’utiliser en un rien de temps car aucune compétence technique n’est nécessaire. Les fonctions de Hitfile sont conçues pour ne nécessiter que quelques clics, comme sa fonction intégrée de glisser-déposer qui permet, chaque fois que vous souhaitez télécharger un fichier, de le faire simplement glisser depuis votre ordinateur et de le déposer dans la section de téléchargement de Hitfile. Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous souhaitez télécharger plusieurs fichiers à la fois. De plus, si vous ne savez pas comment utiliser un fichier, le centre d’aide est à votre disposition pour vous aider.

Hitfile est sûr et sécuriséSafe and secured file storage

La sécurité est l’un des facteurs les plus importants à prendre en compte lors du choix d’un hébergeur de fichiers. Avec Hitfile, vous n’avez pas à vous inquiéter car il vous garantit une sécurité à 100 %. Il est crypté avec des logiciels de sécurité pour empêcher les logiciels malveillants ou les virus de pénétrer dans le système. Vous n’avez pas à vous inquiéter des pirates informatiques ou des tiers non autorisés car la sécurité de Hitfile empêchera sûrement ces derniers d’avoir accès à vos fichiers. Il met également en œuvre des protocoles de sécurité stricts afin qu’aucune action illégale ne soit commise, comme le téléchargement de pornographie, de violence, de graphiques de nus ou autres dans le logiciel.

Service clientèle Hitfile

Le système d’assistance de Hitfile est à votre disposition pour vous aider chaque fois que vous rencontrez un problème ou une difficulté dans l’utilisation du logiciel. La plate-forme comporte un centre d’aide automatique et une section de foire aux questions (FAQ) pour vous aider à résoudre les problèmes courants que rencontrent la plupart des utilisateurs. Mais si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, vous pouvez facilement entrer en contact avec de véritables agents du service clientèle et leur transmettre votre problème. Ils vous aideront volontiers dans les plus brefs délais. Vous pouvez les contacter par courrier électronique.

Politique de remboursement

Le retour d’un hitfile premium account n’est possible que dans un délai de 24 heures après l’achat. Le retour doit être motivé par une raison valable, par exemple si vous avez rencontré un problème d’utilisation. Il vous suffit de contacter le service clientèle au sujet de votre problème et, une fois validé, le remboursement se fait généralement dans les 2 ou 3 jours et l’argent est renvoyé par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Conclusion

Hitfile est vraiment le meilleur choix lorsque vous souhaitez améliorer votre expérience de stockage de fichiers. Passez dès maintenant au stockage en ligne et gérez vos fichiers de manière simple et efficace. Un compte Hitfile premium account vous permettra certainement de gagner de l’argent à bon escient. En plus d’assurer la sécurité de vos fichiers, il vous permet de travailler efficacement et sans tracas. Enregistrez votre compte Hitfile premium account dès maintenant et faites partie des utilisateurs satisfaits.

Foire aux questions (FAQ)

Que dois-je savoir sur Hitfile ?

En gros, Hitfile est un fournisseur d’hébergement de fichiers qui propose un système de stockage dans le nuage afin que vous puissiez sauvegarder vos fichiers en ligne en toute sécurité. Il existe depuis 10 ans maintenant et a prouvé son excellence dans le secteur de l’hébergement de fichiers, de sorte que vous pouvez vraiment lui faire confiance.

Puis-je m’inscrire gratuitement à Hitfile ?

Oui, vous pouvez. Cependant, le compte gratuit Hitfile est soumis à des limitations, mais il vous fournira les services d’hébergement de fichiers les plus basiques. Il est conseillé de l’utiliser si vous souhaitez d’abord essayer le logiciel ou si vous ne l’utiliserez que temporairement. Mais si vous souhaitez utiliser cet hébergeur de fichiers à long terme, il est toujours préférable de disposer d’un compte Hitfile premium account.

Combien coûte un Hitfile premium account ?

Les plans Hitfile premium account sont proposés à des prix très abordables, allant de 9,95 USD pour 25 jours à seulement 89,95 USD par an.

Quels sont les modes de paiement de Hitfile lors de l’achat d’un compte premium ?

De nombreux modes de paiement sont disponibles et vous pouvez choisir celui qui est le plus efficace pour vous. Le paiement peut être effectué par carte de crédit (Visa, Mastercard), Paypal, Paysafecard, Webmoney ou Bitcoin. Vous pouvez également choisir de passer par un revendeur agréé de votre pays s’il y a quelqu’un de disponible.

Hitfile est-il sûr ?

Hitfile est sans aucun doute sûr ! En termes simples sur sa sécurité, c’est comme s’il avait des murs solides contre les réseaux externes non autorisés qui empêchent ces menaces d’entrer dans le système. Vous pouvez être sûr que vos fichiers seront protégés.

>> Aller à l’original Hitfile website

0 votes

Hitfile Premium Account – Your Best Choice for Online File Storing

File storage is usually done by saving files through a memory card, USB drives, hard drives, etc. However, with the advancement of technology, storing your files such as documents, photos, videos, movies, music and more can now be made online through a cloud server. This is made possible through a file hosting provider that provides you with a cloud storage system so you can easily access your files anytime, anywhere, and at any device as long as you have an internet.

Saving files to cloud storage

Want to start saving your files online? Then Hitfile is the one for you! Hitfile will help you enjoy your online file storing experience and will surely give you the best services that will definitely satisfy you.

Hitfile Background

Hitfile is a cloud storage server founded in the Bahamas and has expanded its company to some of its neighboring regions including the United States. It started in the year 2010 and has multiplied to thousands of users from around the globe. It also offered cloud computing services so you are assured this file hoster is reliable and can be trusted. Hitfile has constantly updated and upgraded its services throughout the decade that lead it to its best version today.

Opening a Hitfile Account

You can simply create a Hitfile account in less than five minutes. Hitfile will only ask for your name and email address upon registration, and ask you to set up a password for your account. Once done, it will immediately send a confirmation mail to the email address you entered to verify your identity. You just have to confirm it, then your account is automatically activated. When upgrading to a Hitfile Premium Account, you just have to choose the plan you want to avail and pay online. Mode of payment includes Mastercard, Visa, Paypal, Bitcoin, Paysafecard, Webmoney and through authorized resellers. After payment confirmation, just refresh your account and it will automatically be upgraded to the premium account.

Hitfile Free Account vs. Hitfile Premium Account

Hitfile free account allows you to experience the basic services of the application however, there are a number of limitations such as no parallel downloads are made available, no direct download links, and downloads cannot be paused and resumed. At an instance that your download is accidentally stopped or your device has shut down unexpectedly, then your download progress will be back to zero percent (0%) or from the very start. Download speed of a Hitfile free account is at 60 KB/s and maximum download per day is only at 5 Gigabytes (GB). There are captcha verification and advertisements that will pop-up from time to time. File deletion happens 90 days when files are not active, and the file size limit is at 1 GB. Hitfile free account is best used for temporary storage or when you just want to try the software first. However, if you opt to use a file hoster for a long period of time for personal or work-related reasons, then upgrading to a premium account is a must so you can fully maximize file storing online.

Hitfile premium account provides a lot of additional services and is a 10x upgraded version of the free account version. It is very affordable that even students can definitely avail of it. Hitfile premium account maximizes download speed to up to 1 GB per second and allows simultaneous downloads so users may upload or download multiple files of up to 25 files at once. It allows up to 25 GB of download per day. Download starts immediately and with no delays. Direct download links, download manager, and pause/ resume button is made available. You also do not have to worry regarding interruptions because of its ad blocker that allows no ads or captchas to pop-up unexpectedly. The file size limit is at 100 GB and no automatic file deletion happens.

Perks of Availing Hitfile Premium Account

  • Very affordable
  • Maximum download speed utilized (up to 1 GB per second)
  • Download 25 files at once
  • 25 GB download quota per day
  • Hot download links available
  • No delays
  • No ad interruptions
  • Resumable downloads
  • No file deletion
  • 100 GB file size limit

Hitfile Premium Account Cost

The prices of Hitfile premium accounts depend on the length of your subscription. Available plans are as short as 25 days to a maximum of 1 year. The longer the plan you subscribe to, will give you the lowest cost per day which will give you a bigger discount.

Length of PremiumCost per dayTotal Price
25 days0.40 USD / day9.95 USD
1 month and 10 days0.36 USD / day24.95 USD
5 months0.33 USD / day44.95 USD
1 year0.26 USD / day84.95 USD

File Managing in Hitfile

Hitfile gives you full authority over your files so you have the control in doing whatever you want such as whether to upload, download, or delete a file. It also provides you with a transparent user interface and reports you the details of your files such as date of upload, file size (in MB/ GB), and file name. Whenever you want to rename a file, you may freely do so. You can also organize your files by creating folders to group your documents, photos, videos, and help you to be able to easily access it for future references.

Hitfile Is Easy to Use

The platform of Hitfile was designed to be as simple yet efficient as possible. It consists of only basic steps to be able to utilize the software from file storing, uploading, downloading, and more. You do not have to worry even if you are just a beginner because you will surely be able to get how to use it in no time as no technical skills are needed. Hitfile functions are designed to only require a few clicks such as its built-in drag and drop function wherein whenever you want to upload a file you can just simply drag the files from your computer and drop it to the upload section of Hitfile. This is especially helpful when you want to upload multiple files at once. Further, if there is something that you do not seem to know how to use, the help center is readily available to help.

Hitfile Is Safe and SecuredSafe and secured file storage

Security is one of the most important factors needed when choosing a file hoster. With Hitfile, you do not have to worry because it will guarantee you 100% safety. It is encrypted with security softwares to prevent malware or viruses from entering the system. You do not have to worry about hackers or any unauthorized third parties because Hitfile’s security will surely prevent those from having access to your files. It also strictly implements security protocols so no illegal actions will be made such as uploading porn, violence, nude graphics, or such in the software.

Hitfile Customer Service

Hitfile’s support system is readily available to help you every time you encounter a problem or an issue with using the software. There is an automatic Help Center and Frequently Asked Questions (FAQs) section in the platform to help you with the common issues or problems that most users encounter. But if you still cannot resolve the problem, you may easily get in touch with real agents of customer service and forward it to your concern to them. They will willingly help you as soon as possible. You may contact them via email.

Refund Policy

Returning a Hitfile premium account is only possible in a span of 24 hours after purchase. Reasons for return must be a valid reason such as if you have encountered a problem using it. Just keep in touch with customer service about your concern and once validated, refunds will usually happen within 2-3 days and money is sent back via the same payment method used upon purchase.

Conclusion

Hitfile is truly the best choice when you want to level up your file storing experience. Shift to online storage now and manage your files easily and efficiently. A Hitfile premium account will definitely make the money you spent worthily. Aside from just keeping your files safe and secured, it makes your work hassle free and efficient. Register your Hitfile premium account now and be one of its satisfied users.

Frequently Asked Question (FAQs)

What do I need to know about Hitfile?

Basically, Hitfile is a file hosting provider that offers a cloud storage system so you can safely save your files online. It has been up for 10 years now and has proved its excellence in the file hosting industry so you can truly trust the software.

Can I register to Hitfile for free?

Yes, you may. However, Hitfile free account comes with limitations but it will provide you with the most basic file hoster services. This is advised to be used if you want to try the software first or if you will just use it temporarily. But if you wish to use this file hoster on a long term basis, it is still best to avail a Hitfile premium account.

How much is a Hitfile Premium Account?

Hitfile premium account plans are priced at very affordable costs to as low as 9.95 USD for 25 days to as much as only 89.95 USD per year.

What are the payment methods of Hitfile when buying a premium account?

Lots of payment methods are made available and you may choose what is most efficient for you. Payment may be done via credit cards (Visa, Mastercard), Paypal, Paysafecard, Webmoney, or Bitcoin. You may also choose to avail through an authorized reseller from your country if there is someone available.

Is Hitfile safe?

Hitfile is definitely safe! In simple terms about its security, it is like it has strong walls against unauthorized external networks that prevent these threats from entering the system. You can be assured that your files will be kept protected.

0 votes